BD des suites et des fins d’ épisodes

Aâma, Tome 2 : La multitude invisible

C_Aama-tome-2-La-multitude-invisible_6558

Résumé : Verloc Nim a atterri sur la planète désertique Ona(ji) avec son frère Conrad dans le but de récupérer la mystérieuse substance aâma. Là-bas, ils rejoignent un groupe de scientifiques abandonnés à leur sort.
Conrad met sur pied une expédition pour retrouver le professeur qui a libéré la substance sur une autre partie de la planète. Au fur et à mesure de leur périple, ils vont de découvertes spectaculaires en rencontres
inquiétantes…

 

Otaku Blue, tome 2 : Obsessions

Richard Marazano
Malo Kerfrieden

otaku

 

Avec ce 2e tome s’achève Otaku Blue, une série dans laquelle Richard Marazano et Malo Kerfrieden mènent une double enquête – policière et sociologique – sur les otaku japonais.

Otaku Blue se déroule de nos jours au Japon, dans la ville de Tokyo. Dans ce second épisode, Asami est enfin sur la piste du fameux Buntaro, otaku parmi les otaku. Pour les besoins de sa thèse sur la culture populaire japonaise, Asami veut absolument interviewer cet homme de légende. Pendant ce temps, l’enquête de la police sur d’atroces meurtres de prostituées continue. L’inspecteur Kioshi Arakawa tente désespérément de trouver un mobile qui le mènerait au tueur en série. Quand Asami obtient enfin un rendez-vous avec Buntaro…

 

La lignée, Tome 4 : Diane et David, 1994

C_La-Lignee--tome-4-Diane-David-1994_6336

 

Et vous, que feriez vous s’il ne vous restait qu’un an à vivre ?

1994. Diane et David vivent dans la crainte que l’un d’eux, l’ainé, va mourir. Cependant, jumeaux dizygotes, il leur est impossible de savoir qui est né en premier. Et aujourd’hui, à la veille de leurs 34 ans, ils ont tous deux encore tant de raisons de vivre. David est amoureux d’Eda, une infirmière Tusti qu’il vient de rencontrer alors que le Rwanda bascule dans l’horreur du génocide. Quant à Diane, peintre à Paris, elle attend un enfant…

 

Advertisements
Categories: Bande dessineé, Comics, etc., Français

Post navigation

Comments are closed.

Blog at WordPress.com.